Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Volkswagen : est-ce la Golf 8 ?

On pourrait avoir sous les yeux le visage de la prochaine Golf, qui sera commercialisée courant 2019. Mais le doute est plus que jamais permis.

Volkswagen : est-ce la Golf 8 ?

Cette photo relayée par nos confrères néerlandais d'AutoWeek vient de Chine. Elle montre une Golf au visage inédit. Évidemment, on pense instantanément à la prochaine génération, la huitième. Volkswagen l'a confirmé : celle-ci sera présentée au cours du premier semestre 2019.

L'échéance est proche, il ne serait donc pas étonnant de surprendre la voiture avec ses formes définitives. D'autant qu'il n'y a pas si longtemps, des Volkswagen ont déjà été surprises sans camouflage bien avant leur présentation. La troisième génération du Touareg a été immortalisée en mars 2017 en Afrique du Sud, un an avant sa révélation officielle !

Reste qu'ici, cela semble quand même trop beau et trop gros pour être vrai. On n'imagine pas vraiment Volkswagen se faire avoir à nouveau à ce point, surtout avec le plus important de ses modèles, son porte-drapeau. D'autant que sur cette image, la présence de camouflage sur les flancs et non pas sur la face avant laisse perplexe ! Cela a donc un fort goût de photoshop.

Bref c'est le grand flou. On le reconnaît volontiers, on ne pense pas vraiment avoir fait avancer le dossier Golf 8 ! Mais comme on ne sait jamais, vu les erreurs passées du constructeur, on ne va pas se priver de cette image. Au cas où…

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Mots clés :

SPONSORISE

Actualité Volkswagen

Toute l'actualité

Forum Volkswagen

Commentaires ()

Déposer un commentaire