Après plus de deux heures de course, Benoît Tréluyer (Audi n°2) est leader de la course devant les deux Peugeot d’Anthony Davidson et Simon Pagenaud. La 908 n°8 glisse derrière la 908 Oreca suite à des problèmes de répartiteur de freinage.
A l’issue de la salve des ravitaillements, l’Audi n°2 de Benoît Tréluyer reste en tête avant une quarantaine de secondes d’avance sur la 908 n°7 d’Anthony Davidson et la n°9 de Simon Pagenaud. Romain Dumas était en quatrième position sur l’Audi n°1, mais sa stratégie décalée avec un arrêt d’avance le fait glisser en sixième place.
Le Français est devancé par Nicolas Lapierre (908 Oreca n°10) et la 908 n°8 de Stéphane Sarrazin, qui est resté quelques moments aux stands suite à une défaillannce du répartiteur de freinage bloqué sur l’arrière.
Alexandre Prémat (Oreca n°48) mène la catégorie des LMP2 après une crevaison de la Signatech Nissan n°26, désormais septième de la catégorie. Danny Watts (Strakka n°42) est deuxième devant Olivier Lombard (Zytek n°41).
Corvette reste en tête des GTE Pro avec Jan Magnussen (Corvette n°74). Le Danois est poursuivi par les BMW, avec dans l’ordre Augusto Farfus (BMW n°55) et Dirk Müller (BMW n°56). Fabien Giroix (Aston Martin n°60) est leader de la catégorie GTE Am.
En partenariat avec















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération