Premier point dans la course avec François Sicard, le team manager du OAK Racing.
Caradisiac : Comment se passe ce début de 24 Heures pour vous ?
François Sicard : Pas trop mal. Nous sommes vraiment distancés par les HPD et nous battons, sur la voiture n°35, avec la Ginetta Zytek du Quifel ASM. Nous ne donnons pas encore tout car un pilote un peu moins rapide devrait bientôt prendre le relais sur la Ginetta.
Caradisiac : La n°35 est pour le moment quatrième en LMP2. La troisième place est donc jouable ?
François Sicard : Nous la jouons. Mais cela va être très dur, et très serré. Nous venons à peine de réaliser la distance d’une manche de LMS. Tout ne fait que commencer.
Caradisiac : Comment se comporte votre voiture de pointe, en piste ?
François Sicard : Je vais me contenter de citer Jan Charouz qui a déclaré en sortant de la voiture : « La voiture est étonnante ; elle est juste incroyable ».
Caradisiac : Et la n°24 ? Y a-t-il eu des conséquences suite à l’accrochage en début de course avec l’Oreca n°6 ?
François Sicard : Elle tourne comme une horloge. Jean-François Yvon sort d’un triple relais et il est enchanté par la voiture. Quant à l’accrochage du début de course, il s’agit juste d’un incident de course qui n’a eu aucune conséquence pour nous.
Photo : François Sicard avec Mathieu Lahaye, pilote de la n°35.














Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération