A force de toujours voir des autos montées et roulantes, et même s’il s’agit de projets pharaoniques, on a souvent tendance à oublier, ou même à ne pas imaginer tout le travail qui a été fait en amont..

Cette préparation encore dans les cartons réalisée par AMS Performance ne devrait pas tarder à rouler et devrait franchement faire des dégâts sur la piste.. Comme vous pouvez le constater un gros travail a été effectué sur le châssis afin d’apporter une rigidité exemplaire, avec un allègement optimal, même si on ne connaît pas encore l’ensemble des solutions techniques qui seront adoptées notamment au niveau du toit, ou des ouvrants..

Niveau moteur, on sait déjà que le bloc est complètement revu pour passer en 2.3l, afin que le turbo GT35R puisse souffler à des pressions importantes.. Il n’est pas d’une taille extraordinaire, mais pour conserver un semblant de facilité d’exploitation, et réduire le lag (temps de réponse) il est parfois préférable d’opter pour un turbo d’une taille cohérente..

Niveau suspension on retrouve des éléments JRS réglables dans tous les sens associés a des barres anti-roulis, des silentblocs et surtout d’exceptionnels étriers Brembo GT..

Affaire à suivre..