En effet, si ses précédentes sorties de piste avaient eu lieu en course, cette fois-ci, Adrian Newey n'a même pas vu l'extinction des feux donnant le départ puisque c'est dans le tour de chauffe que l'Anglais a mis sa voiture dans le mur. Chauffer les pneumatiques d'une Gallardo Super Trofeo est un art assez fin qui ne supporte pas l'à-peu-près et manifestement, la précision et le perfectionnisme du concepteur dans son quotidien de directeur technique ne se retrouve pas à l'identique une fois passé derrière le volant.
On se dira qu'au moins, à cette vitesse, Adrian Newey ne s'est pas blessé contrairement à la dernière fois où le crash fut beaucoup plus violent.

![Adrian Newey : vraiment meilleur ingénieur que pilote [vidéo]](https://images.caradisiac.com/logos/2/2/1/8/172218/S7-Adrian-Newey-vraiment-meilleur-ingenieur-que-pilote-video-87209.jpg)














Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération