
Arden a pour habitude de s’intéresser, en tant que préparateur allemand, à des marques d’origine anglaise, Jaguar et Land Rover, qui appartiennent aujourd’hui au même groupe indien Tata.
Pour étendre son panel de marque, c’est à nouveau vers l’Angleterre que s’est tourné Arden. Seulement, cette fois-ci, la marque en question présente une extrême proximité avec l’Allemagne. Car la marque en question n’est autre que Mini, propriété de BMW.
Arden va prochainement proposer un kit pour la Cooper S qui consiste à rapprocher l’esthétique de cette dernière de celle d’une cup engagée en Mini Challenge. Evidemment cela confère à la Mini un look des plus chargés.
Arden annonce cependant aussi du neuf en terme de motorisation, suspensions et jantes sans entrer dans le détail pour le moment.
La commercialisation des éléments de personnalisation Arden pour Mini est attendue dans la seconde moitié de l’année 2009.
Source : MA
Déposer un commentaire
Lire les commentaires
Alerte de modération
Alerte de modération
Par Anonyme
Le kit esthétique de la photo est ridicule car beaucoup trop chargé, on dirait du coup la voiture d'un clown! Pour le reste , c'est à voir!!!
Par Anonyme
@Speed : C'est seulement une Mini JCW du Mini Challenge sur laquelle Arden a photoshopé des décos et rien de plus..mais je ne saisis pas trop la démarche de Arden parce que via les accessoires "Keep it Mini " on a déjà beaucoup de possibilités de personnalisation de la Mini dans toutes ses versions. Surement du mercantilisme pur ! Voilà la photo originale non photoshopée: http://motoringfile.com/pictures/challenge_4.jpg
Par Anonyme
Très bien parlé !!!!
Déposer un commentaire