Arrinera revoit sa copie

Le projet a déjà beaucoup évolué depuis que ses géniteurs en ont fait la publicité. Depuis le début de l’aventure, le nom de la marque a par exemple changé. Techniquement, le projet a été renforcé par la présence de Lee Noble, l’homme à l’origine de la marque Noble mais aussi impliqué, un moment, dans la marque Ultima. Outre son savoir-faire technique, Lee Noble est aussi actionnaire de la nouvelle marque polonaise.

Arrinera revoit sa copie

L’un des derniers problèmes rencontrés par cette marque concerne l’esthétique de la supercar envisagée. Ses lignes semblent en effet très proches de celles de certaines Lamborghini. L’auto pourrait même être une Lamborghini. Ou peut-être, ou sûrement.

Arrinera revoit sa copie

Ayant pris conscience des « problèmes esthétiques » de sa supercar, Arrinera revoit donc sa copie. Et diffuse quelques sketchs de sa future supercar. Comme vous le constaterez, les lignes évoluent fortement. Mais sans pour autant trouver un style à part entière. Le profil, par exemple, pourrait rappeler celui d’une C-X15, concept Jaguar présenté au Mondial de Paris 2010. Mais ce sont « vos voix » qui diront si ces lignes sont plus acceptables ou pas.

Arrinera revoit sa copie

Rappelons que la supercar d’Arrinera sera équipée d’un V8 6,2 litres de 650 ch d'origine Corvette fournissant 820 Nm et permettant à l’auto d’abattre le 0 à 100 km/h en 3,2 secondes ainsi que d’atteindre une vitesse de pointe de 340 km/h.

Arrinera revoit sa copie
Arrinera revoit sa copie
Arrinera revoit sa copie