Ces histoires là ne peuvent nous venir que des Etats-Unis. Ashlie habite en Californie à Los Angeles. Cadre supérieure, elle travaille dans la même boîte que celle de son mari, sauf que lui, le malheureux, est l'un des gardiens du service d'accueil. Le couple a failli ne pas résister à cet inversement des valeurs homme-femme au travail. Et Ashlie a trouvé l'astuce : reproduire ce décalage à la maison. C'est Monsieur qui fait le ménage et Madame astique la carrosserie de Monsieur. Tous les samedis, la Corvette qu'elle a achetée à son gentil époux passe entre ses mains.
Du coup, elle a créé l'Association des femmes laveuses des voitures (The Washing Car Women Association) et vient de publier un Guide : "Pour garder son mari, laver sa voiture". Les Chiennes de Gardes locales s'élèvent contre cette pratique discriminatoire, mais elles oublient que c'est un véritable plaisir, pour Ashlie, de se livrer à ces bains moussants. Plaisir partagé par son mari, ses voisins et les internautes de Caradisiac.


Ashlie dans une Corvette de 1969 à 8 cylindres
4 Vitesses manuelles.
Passe de 0-100 km/h : 6.10 sec
Vitesse maximale : 196.30 km/h
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération