Dans le genre réactif, le marché du travail anglais l’est. Une crise se profile à l’horizon. Bye bye les gars. Vous avez bien bossé. Mais désolé là y’a plus de boulot, on vous fera signe quand on aura de nouveau besoin de vous…
Caricatural ? Un tantinet sans doute. Mais j’aurais le privilège de me faire corriger illico presto alors… pourquoi me priver…
L’industrie automobile va mal ; ce n’est pas une nouvelle. A quelques exceptions près, tous les constructeurs sont affectés, les plus sélect compris. Ainsi Aston Martin.
Aston Martin va ainsi se séparer d’un tiers de ses employés. Un tiers, « dans l’absolu », c’est déjà énorme. Et, dans l’absolu justement, cela fait tout de même près de 600 personnes qui vont se retrouver à pied. Sur ces 600 personnes, la moitié serait du personnel permanent, l’autre moitié des travailleurs temporaires.
Le patron de la marque, Ulrich Bez, s’est expliqué sur le sujet : « c’est regrettable mais nécessaire dans des conditions de marché exceptionnelles, auxquelles nous devons faire face ».
Source : Autocar
















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération