Une fois n'est pas coutume, Audi annonce aujourd'hui qu'il investira 11.8 milliards d'euros pour son plan produits des 5 prochaines années, soit de 2007 à 2011, dont 8.4 milliards d'euros uniquement injectés dans de nouveaux modèles.
Pour essayer de comprendre ces chiffres, il se dit que la gamme actuelle comporte 22 modèles... je vous laisse vérifier... et qu'elle en comptera 40 en 2015 !! Mine de rien, 2015 c'est dans tout juste 8 ans, ce qui nous ferait du 2.25 véhicules par an... en comptant les déclinaisons de carrosserie (coupé, CC, break, ...) et probablement les variantes RS.
Rupert Stadler, membre du Conseil d'Administration pour la Finance et futur Président du Conseil d'Administration d'Audi au micro : « Investir dans de nouveaux produits, de l'innovation et des compétences est le noyau dur de n'importe quelle compagnie. Nous pouvons seulement assurer notre succès en offrant une gamme de produits attractifs. C'est donc également un investissement sur l'avenir de la marque et sur les emplois ».
Au programme :
- A5 CC
- R4
- Etc...














Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération