Don'tblogaboutthis, le prototype mystère était bien cette future sportive à l'hélice. BMW confirme donc officiellement sa production en série, ce sera un coupé 2+2 à motorisation hybride « innovant ». BMW nous rappelle les caractéristiques extraordinaires du concept mais précise que sa sportive ne sera pas une traduction littérale mais une « sportive basée sur le concept ».
Probablement que l'auto sera plus proche des ActivHybrid actuels (Série 7 et X6) que du concept qui embarquait un 3 cylindres turbo diesel associé 2 moteurs électriques chacun étant disposé sur un essieu, le tout développant 328 ch et n'émettant que 99gr CO2/km.


















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération