Fabien Barthez, après avoir goûté à la compétition sur glace à Val Thorens, va retrouver le Trophée Andros Electrique en Andorre.
Fabien Barthez, après s’être investi en Championnat de France GT, découvre désormais le pilotage sur glace. Venu à Val Thorens le week-end dernier, le Champion du Monde de Football va retrouver le plateau de l’Andros ce week-end, en Andorre.
« L’ambiance m’a donné envie de revenir, explique le Divin Chauve. J’ai apprécié l’accueil de Max Mamers, de Skoda,d’Alain Prost et Nicolas, son fils, et de tous les pilotes de la compétition des voitures électriques à laquelle j’ai participé. Comme j’attache une grande importance à l’aspect humain, j’ai accepté la proposition de revenir courir en Andorre. »
En outre, le natif de Lavelanet pourra être bien entouré lors de cette deuxième manche du Trophée Andros Electrique. « Le Pas de la Case n’est qu’à quelques kilomètres de mon domicile, je m’y rendrai en famille. » Le début des festivités andorranes est prévu pour ce vendredi, à partir de 16h30.
En partenariat avec
















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération