Celui qu’Autocar prénomme pour le moment « Evoque XL » ou « Grand Evoque » viendrait combler l’espace entre le nouvel Evoque, disponible en trois et cinq portes, et le Range Rover Sport dans l’actuelle famille Range Rover qui compte également le modèle classique.
Comme l’Evoque, le « Grand Evoque » laissait le choix à ses acquéreurs entre une transmission intégrale et une transmission aux seules roues avant.
S’il devait voir le jour, ce « Grand Evoque » pourrait être un très proche cousin du futur SUV attendu chez Jaguar qui, rappelons-le, appartient au même groupe que Land Rover.
















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération