Eric Boullier, team manager de Renault F1 Team mais également responsable de Gravity Sport Management, se félicite de la titularisation de Romain Grosjean comme pilote de développement pour Pirelli.
Eric, on imagine que vous êtes satisfait que Romain Grosjean puisse effectuer des tests pour Pirelli ?C’est une très bonne chose évidemment. C’est une reconnaissance que Pirelli fasse appelle à Romain. Cela lui permet de rouler dans une Formule 1 et lui redonne une crédibilité aux yeux du paddock. C’est vrai qu’il a un peu manqué sa première apparition en Formule 1, malgré de bonnes performances, mais il mérite une deuxième chance.
Comment en êtes vous arrivé à intégrer Romain à la structure « Gravity Sport Management » ?On discutait régulièrement depuis le début de l’année 2010 et je lui donnais parfois des conseils. Son entrée au sein de Gravity est finalement une suite logique. J’ai positionné Romain au bon moment pour le poste de pilote d’essais Pirelli car depuis il y a eu beaucoup d’équipes à tenter de placer leurs propres pilotes.
Après un week-end assez difficile à Monza, quels sont vos espoirs pour le Grand-Prix de Singapour ?Nous savions que Monza ne serait pas notre piste favorite mais à partir de Singapour, et jusqu’à la fin de la saison, nous devrions retrouver le niveau de performance qui était le notre en Belgique. Nous n’avons pas prévu d’évolution concernant le « F-Duct » à Singapour car il fonctionne très bien ainsi mais nous bénéficierons d’un nouvel aileron avant.
En partenariat avec


















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération