Combien de propriétaires d'Opel Astra Break ont pesté contre l'austérité démotivante de leur intérieur et la tristesse du design extérieur ? Beaucoup, certainement. De tous ceux là, combien trouvaient que les vitres fumées conféraient un certain dynamisme au profil de leur auto ? Quelques uns. De cette poignée, combien conduisaient mal ? Peu...
Et de ces derniers, combien devaient repeindre leur plafond et aller acheter leurs pots de peinture au Castoy Merlin du coin ? Un seul.
Pour notre homme, toutes ses envies sont désormais exaucées !
Son Astra a un intérieur beaucoup plus chaleureux, un dessin de calandre retravaillé dans le détail et ses vitres sont désormais opaques. Pour les réclamations, c'est trop tard, le genie a exaucé ses 3 voeux !
Reste maintenant à expliquer la chose à Madame ...
Notre homme ne s'appelerait il pas Patrick-Régis ?
















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération