Bob Lutz est tout de même un sacré personnage. Comment peut-on imaginer l’automobile américaine sans Bob Lutz ? C’est à ce point impossible qu’alors qu’il avait annoncé en février dernier son départ de chez General Motors, l’homme est manifestement revenu sur ses primes intentions pour embrasser une nouvelle carrière à la tête du marketing et de la communication du « géant » américain. Et dans ce rôle, Bob Lutz est parfait.
Il y a peu, Bob Lutz nous a appris que la Pontiac G8 allait muter. Pour devenir Chevrolet Caprice. Maintenant c’est à propos de l’avenir de la plus puissante des Cadillac, la CTS-V, que Bob Lutz s’est livré à un petit exercice de lecture dans le marre à café. Ainsi a-t-il confirmé la sortie prochaine d’une CTS-V Coupé. Dotée du même V8 à compresseur de 550 ch que la berline. Quant à une version break (« Sport Wagon ») de la CTS-V, Bob Lutz n’en exclut pas la possibilité. C’est déjà presqu’une affirmation.
Source : MA


















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération