Que Paul Tracy soit un cas, personne n'en doute plus depuis longtemps. Canadien au physique de bûcheron qui colle parfaitement avec son style de pilotage, il s'est particulièrement fait remarquer cette saison en Champcar, en étant dans pas mal de mauvais coups sur la piste, et en en distribuant quelques uns en coulisse, une fois sorti de sa monoplace.

Ces éclats lui ont valu déclassements et amendes, mais comme le personnage est haut en couleur, il suscite aussi de l'audience. Donc pas question de le bannir. Reste que le dernier exploit de Tracy a de quoi provoquer tout de même un peu la colère de son écurie Forsythe Racing.

Champcar: Tracy et l'accident de voiturette en état d'ébriété

Figurez vous qu'après une soirée bien arrosée entre amis, Paul Tracy s'en est allé faire le pitre avec une voiturette de golf. Franchissant dans l'hilarité générale les dunes du parcours, il a fini par se retourner pour le compte. Et dans sa cabriole, il s'est fracturé l'épaule. Il sera donc forfait pour la dernière manche de la saison à Las Vegas. Une nouvelle que le reste du plateau n'a pas forcément accueilli avec regret.

Le pilote a commenté sobrement, pour cette fois : « Désolé, mais je me suis blessé tout seul. C'est arrivé lors d'une fête et je pensais que c'était une bonne idée de faire le casse-cou sur les dunes de sable. » Paul Tracy est décidément impayable.