
Après Dany Bahar subtilisé à Ferrari pour prendre les rênes de Lotus, c'est maintenant un autre illustre sociétaire de la Scuderia qui arrive à la Gestion Sportive et qui confirme les grosses ambitions de la firme anglaise : Claudio Berro.
Lotus qui va (re)débarquer en F1 l'an prochain possède un patrimoine sportif conséquent dans plusieurs disciplines allant du GT à au Tourisme en passant par le rallye ou l'Endurance.
Claudio Berro : "Il n'existe pas d'autres compagnies au monde qui puissent se prévaloir d'autant de succès dans autant de disciplines différentes et je vais m'attacher à ramener Lotus vers le haut niveau du sport automobile pas seulement pour vaincre mais aussi pour démontrer notre savoir faire et pour montrer les liens existants entre autos de série et voitures de course."

La F1 Lotus 2010 conçue sous la direction de Mike Gascoyne est déjà en soufflerie.
Déposer un commentaire
Lire les commentaires
Alerte de modération
Alerte de modération
Par Anonyme
Je leur souhaiter plein succès en spot auto, comme l'a fait Ross brawn, presque un petit miracle ! Mais ya du boulot..les temps ont changés et la stabilité anglaise dans les vues de business plan/marketing à moyen terme n'est pa légendaire. LOTUS FAITES NOUS DES VRAIES NOUVEAUTES AUTOS ou lieu de nous faire espérer depuis des années...
Par Anonyme
C'est le débarquement en fore des ex Ferrari chez Lotus, enfin ca ne me gène si il ramène la marque au sommet sportif (ave plein de victoires et de titres) et l'emmène au succès commercial sur la route (là il y a du boulot)!!!
Déposer un commentaire