Dans le cadre du Festival de Cannes, trois coups de cœurs ont été désignés parmi les propositions soumises au concours « Write the change » initié autour de la nouvelle Renault Twingo. Le producteur de cinéma, acteur et écrivain français Dominique Besnehard, parrain du concours a choisi trois projets parmi les scénarios proposés. Les auteurs sélectionnés ont été invités à vivre une expérience VIP pendant le Festival de Cannes. Les textes de ces trois coups de cœurs sont consultables sur le site sur WeLoveWords.com. Il portent les titres suivants :
- Nouvelle Twingo, la vie est un jeu, par Eric Rktn
- Un amour de Twingo, par orochimaru
- Auto tamponneuses, par Y-K
Un jury désignera ensuite les meilleures propositions de scenarios qui seront mises en images sous la forme de romans-photos. Ces derniers seront publiés cet été sur la page Facebook internationale de Renault et soumis au vote des fans via une application. Le résultat de ces votes désignera ainsi les vainqueurs.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération