Des hommes politiques proposent que la prime à la casse soit réduite progressivement pour ne pas que le marché auto s'effondre après son retrait comme cela a été le cas pour les balladurettes et les juppettes. Je suis plutôt d'accord avec eux : comme on dit, il faut retenir les erreurs du passé pour ne pas les reproduire !
Patrick Devedjian, ministre chargé de la mise en œuvre du plan de relance, souhaite notamment que la prime à la casse soit réduite progressivement jusqu'à fin décembre 2010 : de janvier à juin 2010, elle serait alors de 700 ou 800 euros et de juin à décembre 2010 de 400 euros.
Qu'en pensez-vous ? Le débat est ouvert : la parole est à vous !














Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération