Alors que certaines rumeurs circulant dans les paddocks font état d'un possible GP au cœur de Londres dans les années à venir, des milliers de spectateurs ont pu admirer 8 monoplaces sur un circuit de 3 km autour de Regent Street et partant de Piccadilly Circus. Cette manifestation qui visait à promouvoir le GP de Grande Bretagne comprenait une Minardi, une Renault, une Williams-BMW, une Ferrari aux mains de Luca Badoer, une Toyota, la BAR-Honda de Jenson Button, la McLaren-Mercedes de David Couthlard et surtout une Jordan-Ford pilotée par Nigel Mansell. Le champion du monde 1992 a fait le spectacle avec une série impressionnante de 360° alors que ses pneus partaient en fumée. Chaud devant.














Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération