Je vous ai indiqué récemment que le constructeur américain Tesla Motors a lancé sa première concession en Europe : elle est située à Londres.
Les premiers clients ont acheté son Tesla Roadster électrique avec conduite à gauche : ce véhicule non polluant, construit aux Etats-Unis, est basé sur une Lotus Elise.
Elon Musk, le patron de Tesla Motors, a fait savoir qu'il allait proposer des Tesla Roadster électriques avec conduite à droite afin de répondre à la demande de nombreux clients. Des chaînes de montage spécifiques seront nécessaires. Ecologie et business font bon ménage !















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération