On le sait, Chrysler appartient désormais à Fiat. De fait, on ne s'étonnera pas de les trouver face aux stands du groupe italien et à la suite de Ferrari et Abarth. Toutefois, le groupe américain est en pleine transition et ne présentait rien de nouveau si ce n'est quelques améliorations de véhicules déjà commercialisés et une mise en avant de la division Mopar bien connue des amateurs de personnalisation des produits Chrysler Jeep et Dodge.

La Jeep Wrangler Unlimited "Moparisée" (dixit le dossier de presse) tente de faire la belle avec ses accessoires chromés, c'est un peu light, il faut l'avouer. La Jeep Patriot Overland exposé est lui aussi largement suréquipé (système Uconnect de téléphone, système audio Boston Acoustics, assistance parking Parksense) pour se donner des airs haut de gamme sans vraiment y parvenir.

Chez Chrysler, on expose une version "Walter P.Chrysler Signature Series" de la 300C Touring et un Grand Voyager ouvert aux 4 vents.

Pour Dodge, c'est le Caliber qui trône en bonne place et qui expose son nouvel intérieur redessiné (et insonorisé) qui doit faire oublier la piètre qualité de celui de son prédécesseur. Le Dodge Caliber peut également recevoir de nouveaux équipements Il inaugure aussi un nouveau moteur Common Rail CRD de 2.2l développant 16% de puissance en plus (163 ch) et 3% de couple supplémentaire (320 Nm) pour une consommation en baisse de 5% et des émissions réduites de 3%. Sa capacité de remorquage a aussi été rehaussée à 1500 kg. Les 2 essences (2.0l 156 ch qui remplace le 1.8l et 2.4l 170 ch) sont aussi revus pour un meilleur rendement énergétique.