Ce deuxième meeting de l’année a été dominé par le Danois Michel Nykjær au volant de sa Seat Léon TDI. Ce dimanche il s’est en effet imposé dans les courses programmées. Grâce à deux deuxièmes places, James Thompson (Honda) a tout de même été en mesure de porter son avance au classement provisoire à dix points. Il est même à ce stade dans une situation idéale pour se succéder au championnat. Il possède 32 points contre 22 à Engström et 20 à Nykjær.
Le prochain rendez-vous, où deux nouvelles courses sont programmées, constituera déjà la finale de l’année. Mais pour y assister il faudra patienter jusqu’au 17 octobre prochain. La finale aura lieu en Italie.


















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération