En effet, Bernie Ecclestone qui a étrangement moins de mal à se rendre sur les épreuves lointaines que sur les Grand Prix européens a été questionné par les journalistes lors d'un point presse organisé à l'occasion de son 82eme anniversaire. Après avoir gentiment expliqué que l'heure de la retraite n'avait pas encore sonné pour lui, il a expliqué qu'il ne voyait aucun inconvénient au retour du GP de France au calendrier 2013 :
« Il y a toujours une chance pour que le GP de France revienne, et j'espère toujours ce retour. Nous avons un stylo, nous sommes prêts à signer le contrat. Il faut juste savoir sur quel circuit et qui va payer. S'ils sont prêts, nous trouverons une place dans le calendrier. »
De son côté Stéphane Clair, directeur du circuit Paul Ricard, continue de travailler, seul, sur le dossier. Il a affirmé que le budget de 30 millions d'euros était bouclé, que rien n'était signé avec la Fom pour l'instant mais qu'une réunion capitale était programmée à Abu Dhabi début novembre.














Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération