En cette même occasion, Audi dévoilera ses équipages pour le WEC et les 24 Heures du Mans. Y trouverons-nous le Français Loïc Duval (ex Oreca ?). Peut-être. En tout cas, après avoir signé avec Lexus au Japon, et avoir été annoncé en Super GT, nous avons appris qu’il serait à nouveau présent en Formula Nippon pour défendre les couleurs de Toyota.


(Echos des paddocks #95) Audi hybride, Lotus en F3, ART GP en endurance...


Passons maintenant à la F3 allemande et au championnat ATS Formel Cup. Lotus y a noué un partenariat de sponsoring avec l’écurie Motopark au terme duquel les monoplaces Dallara 308 à moteur Volkswagen vont porter les couleurs de la marque anglaise. Décidément, Lotus veut s’afficher partout !


La liste des engagés des Blancpain Endurance Series a réservé au moins une surprise. On y trouve en effet l’équipe ART GP plus habituée des compétitions monoplaces. Pourtant on savait que l’équipe de Frédéric Vasseur et Nicolas Todt cherchait à s’engager en endurance mais plutôt en proto et pourquoi pas avec Lotus. Finalement, c’est donc (pour le moment ?) en GT… et avec des McLaren MP4-12C !