La rumeur va toujours bon train après le GP de Bahreïn. Au vue du résultat et de la position quasi côte à côte de Michael Schumacher et de Kimi Raïkkönen, le journal « Bild » les voit déjà courir ensemble en 2007. Toujours selon le quotidien « Bild » le septuple Champion du Monde aurait ou devrait prolonger son contrat avec Ferrari pour une, voir deux années supplémentaires. Cependant son agent : Willi Weber remet bien évidemment les pendules à l'heure en précisant qu'aucune décision de la part du champion allemand ne serait prise avant la mi saison, mais que l'excellent résultat de Michael Schumacher enregistré lors du premier GP de la saison pourrait pencher dans ce sens. Pour Kimi Raïkkönen, les bruits sont plus vagues. S'il quitte, selon certains, le giron de McLaren Mercedes fin 2006, personne ne sait encore pour qui le Finlandais se positionnera en 2007. Les rumeurs, d'abord orientées vers Toyota, se sont vites arrêtées pour s'orienter vers Ferrari. Dans le premier cas, personne ne peut croire que Kimi Raïkkönen, dont le principal souci est de devenir Champion du Monde, irait s'enterrer chez Toyota. Autant mettre fin à sa carrière tout de suite. Dans le deuxième cas, une certaine partie de la presse étrangère a déjà annoncé, sans preuve à l'appui que le Finlandais aurait déjà signé une sorte de pré-contrat avec Ferrari. Ces derniers appuyant leurs dires sur le fait que Kimi Raïkkönen ne supporte plus le sois disant mauvais fonctionnement de sa monoplace et lorgne de plus en plus vers Ferrari qui a apparemment recouvré sa jeunesse. Si cette configuration se réalisait ainsi, on verrait donc Kimi et Michael coéquipiers en rouge, Felipe Massa out et le pauvre Valentino Rossi passait aux oubliettes. Mais que ferions-nous sans rumeurs ?














Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération