Le premier à faire ses comptes est une marque Renault qui a déclaré qu'environ 1.500 de ses véhicules importés avaient été détruits dans cette catastrophe. Mais les comptes sont encore en course. Ceux de Hyundai le sont tout autant. Le Coréen estime qu’à peu près 4.000 véhicules importés des marques Hyundai et Kia avaient été endommagés par les explosions.
De leurs côtés, le groupe Volkswagen et le constructeur Fiat Chrysler Automobile ont indiqué qu'ils vérifiaient les dégâts subis en raison des explosions. En raison de l'accès limité au site portuaire, il est encore difficile de confirmer le nombre de véhicules perdus dans une conjoncture où le bilan humain ne cesse de croître.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération