La BBC affirme que Fernando Alonso va effectuer son retour chez McLaren l'an prochain mais rien n'a encore été officialisé à ce jour, tout juste avance-t-on que l'offre faite à l'Espagnol attend encore une réponse et que McLaren aurait placé une deadline à cette dernière.
Par ailleurs, si l'avenir de Marussia et Caterham absentes du Grand Prix des USA est toujours en question, ces dernières sont bien inscrites au championnat 2015. Pour ce qui est de Sauber qui a déjà « chipé » Marcus Ericsson et ses sponsors à Caterham pour l'an prochain, l'écurie suisse vient de signer un nouveau pilote « aidé », le Brésilien Felipe Nasr accompagné de l'enveloppe de Banco do Brasil. L'équipe aura donc un nouveau duo.
Felipe Nasr n'est pas pour autant un pilote de seconde zone puisqu'il a remporté la Formula BMW en 2009, la British F3 devant Kevin Magnussen en 2011 et a terminé 4e du GP2 en 2013 et se trouve en seconde position cette année. Felipe Nasr est aussi pilote de réserve Williams.
Pour Jean-Eric Vergne qui a eu la surprise de voir son équipier, rookie, promu chez Red Bull et remplacé par un encore plus jeune pilote (Verstappen), son avenir en F1 s'est assombri car plus personne ne semblait donner cher de sa peau chez Toro Rosso qui n'a pas pour habitude de conserver plus de 3 ans ses pilotes. Toutefois, le Français a déclaré hier qu'il serait bien en F1 en 2015, une annonce qui fait suite au revirement des patrons de Toro Rosso qui ont admis que conserver Vergne serait utile pour l'écurie.
Du côté de chez Lotus, on a déclaré attendre une annonce imminente de Romain Grosjean qui semble devoir poursuivre avec l'équipe d'Enstone.















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération