C'est assez rare de voir un patron d'écurie se dédire de la sorte. C'est encore plus exceptionnel quand on découvre que Franck Williams est ce patron d'équipe. L'homme a la réputation, non usurpée, de mettre en avant ses monoplaces avant ses pilotes et après le succès monégasque du pilote australien autrefois titulaire chez Williams en 2005 et 2006, il a revu son jugement.
"Quand il était avec nous, notre voiture était décevante et nous avions le sentiment qu’il était une partie du problème mais avec du recul, ce n'était vraiment pas le cas. Il s’est développé, a cru en lui et a probablement charmé tout le monde chez Red Bull. Mark est monté en puissance, ça ne fait aucun doute."
« Cela montre que dans des voitures identiques Mark est au top, à condition que Vettel l’est aussi. Il y a deux ou trois ans, j’aurais dit que Mark se mettait trop de pression mais je n’en vois pas la moindre preuve maintenant depuis l’extérieur.
Il est cool et calme en lui-même et ce que vous voyez est bien réel. Je peux dire avec franchise, et ce ne sont pas des conneries, que je suis ravi. Il a travaillé très dur. Je l’ai vu dans les aéroports et quand des gens l’arrêtent, il a tout son temps pour eux. Il est très impressionnant »
Bel hommage d'un homme qu'on ne peut en rien suspecter de clientélisme ! En tout cas l'avènement de Mark Webber nous rassure sur un point : même si Red Bull surclasse ses rivaux, nous aurons droit à une lutte interne de premier ordre entre lui et Sébastien Vettel qui est tout sauf résigné à laisser son équipier prendre ses aises chez Red Bull. La gestion de Christian Horner devra être fine.
via Toile F1
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération