Le peuple brésilien n'est pas connu pour sa mesure. La ferveur de la population pour le sport est immense et dès que l'on parle football ou F1, ça touche au cœur jusqu'au plus haut niveau. Imaginez que le procureur à la Cour Criminelle de Sao Paulo, Paulo Castilho, a prévenu publiquement Felipe Massa que reproduire un tel geste dimanche l'emmènerait à sortir du circuit avec les menottes !
En effet, le procureur s'appuie sur une loi encadrant la pratique du sport qui punit de 6 ans de prison qui se rend coupable de fraude ou de participation à la fraude visant à truquer le résultat d'une compétition sportive.
Laisser passer une nouvelle fois Alonso serait considéré comme une fraude délibérée qui pourrait donc ne pas rester impunie dans le pays natal de Felipe Massa. Mais aura-t-il la capacité d'être devant ? C'est peut-être la première question à poser et le premier doute à lever concernant le pilote de la Scuderia.
Via Fohla.com
















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération