Fin de saison Formule 1 2002, Minardi teste un pilote russe: Sergueï Zlobine. L'homme est un illustre inconnu qui n'a comme seul pedigree évident que d'être un membre important du service de protection des patrons de Gazprom, la compagnie gazière russe qui à elle seule représentait près d'1/4 du PIB du pays à l'époque.
Alors sponsor de l'écurie de Faenza aujourd'hui devenue Toro Rosso, Gazprom a-t'elle tenu à remercier un bodygard valeureux? C'est possible puisque le Zlobine n'a jamais montré sa trombine en course, ni même en essais officiels. Avec des temps régulièrement 6 à 7 secondes plus lents que les titulaires, difficile de parler de carrière naissante pour un pilote de 32 ans qui au final s'avéra en avoir 37 !
Bref, plus de nouvelles de notre Formula One driver Zlobine jusqu'à aujourd'hui, date à laquelle son 4x4 Mercedes a explosé lorsqu'il en a tourné la clé de contact !
L'homme qui avouait "ne pas avoir de limites" en 2002 vient de démontrer une bonne fois pour toute qu'il disait vrai en réchappant à l'explosion !
Un partenaire mécontent des retombées ?
via reuters















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération