
Ca va crier au scandale mais cela devient routinier, Hamann a touché à une Ferrari. Ce coup-ci, c'est la 612 Scaglietti qui reçoit un habillage de la maison de couture allemande.
La GT de Maranello "subit" donc un kit aérodynamique composé d'un spoiler aux moustaches relevées, d'une paire de bas de caisse qui abaisse visuellement l'auto, d'un aileron arrière qui ne "casse" pas le design originel (selon Hamann), et d'un bouclier arrière doté d'un diffuseur.
Ces composants sont disponibles en fibre de verre ou en carbone-kevlar. Les jantes en 20 ou 21 pouces sont 'pure Hamann' puisque ce sont les "Edition Race" développées in house.
Pour le châssis, Hamann apporte son pack "ressorts courts" qui rabaissent, physiquement cette fois ci, l'auto et un échappement spécial (2x 90mm) qui flatte l'oreille grâce au ténor qui se trouve sous le capot, le V12 Ferrari. Apparemment, aucun gain en puissance n'est à attendre, on reste à 540 ch.
L'intérieur est à la discrétion du propriétaire mais Hamann précise qu'un nouveau set de tapis de sol noir mat convient bien à l'auto !
Déposer un commentaire
Lire les commentaires
Alerte de modération
Alerte de modération
Par Anonyme
superbe...tout le savoir faire du grand sorcier hamman....moi j'dis respect
Par Anonyme
Sublime ! Dommage qu'il n'y ait pas une petite prépa moteur...
Par Anonyme
dégeu!! cette moustache horrible et ces bas de caisse!!!!!
Par Anonyme
A CHIER ! COMME LA LP640 HAMANN c'est que du Kéké tuning !
Par Anonyme
du grand gâchi ! jantes de jacky tuning; horribles apendices divers ... à vomir
Par Anonyme
Je me demande comment certaines personnes osent toucher à des voitures d'expection comme les Ferrari, ou encore les Lamborghini, elles sont sublimes d'origine et on ne peut que les dénaturer.
Par Anonyme
ya r1 a dire franchemen woula les ferari ou les porche y font mal vre :oui:
Déposer un commentaire