Qu'est ce qui peut bien rassembler Ford et Heinz ? Sans connaître l'information, il est quasiment impossible de le deviner tant les secteurs d'activité des deux entreprises sont éloignés. Pourtant, les deux géants américains ont trouvé un sujet sur quoi s'entendre : la production de pièces à base de matériau biologique.
Nous apprenons ainsi que grâce à la fibre de tomate séchée, Ford et Heinz seraient capables de concevoir et de développer de petites pièces pour nos automobiles. L'intérêt est évidemment environnemental puisque cela permettrait d'éviter d'avoir recours aux produits issus de l'industrie pétrolière.
Ford précise que cette fibre de tomate séchée servirait à des pièces qui ne sont pas trop mises en avant, comme « les supports de câblage » ou encore les « petits espaces de rangement comme les vide-poches ». Utiliser les déchets végétaux comme la peau de tomate pour produire des pièces automobile, au final, vous en pensez quoi ?

Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération