Les petites phrases, suivant d’où elles viennent et de qui elles parlent, peuvent provoquer ensuite de longs discours. Et lorsque c’est Fernando Alonso qui déclare que Lewis Hamilton ne fera pas le poids face à un duel Ferrari qui sera en fait le véritable enjeu de la course au titre, forcément, ça ouvre la discussion.
« Il est encore trop tôt pour dire comment va tourner le championnat” commence quand même le pilote Renault. « Il change de main quasiment à chaque course. Même Kubica peut y prétendre. Mais je ne vois cependant que les deux Ferrari vraiment favorites. Je ne crois pas qu’Hamilton soit capable de remporter le titre. »

Sa victoire à Monaco, sa deuxième de la saison qui lui a fait reprendre les rênes du classement général ne serait donc qu’un feu de paille pour le double Champion du Monde. Une théorie à vérifier dès le prochain rendez vous, au Canada.
















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération