Si, jusqu'au Grand Prix de France, Nelsinho Piquet était celui qui avait le plus de chance de perdre rapidement son baquet, voilà qu'il semblerait qu'après Magny Cours le mistigri soit passé du côté de Nick Heidfeld. Déjà, dans un récent entretien Outre Rhin, Mario Theissen avait déclaré que les meilleurs pilotes du monde, à son idée, étaient Alonso, Raïkkonen et Kubica, avec, pas loin d'eux Massa. Une vérité pas bonne à dire pour un Nick oublié dans la liste de son propre employeur.
Cette fois, ce sont des rumeurs, toujours teutoniques, qui voudraient que Bruno Senna soit en négociations rapprochées avec la firme de Munich. Le tout avec l'appui de Gerhard Berger qui est resté très proche de la famille de son ancien équipier.

Voilà Heidfeld prévenu. Il va lui falloir vitre trouver comment faire chauffer correctement ses gommes, son problème déclaré, pour hausser son niveau de jeu, sous peine de se retrouver la victime des chaises musicales toujours en vigueur dans le milieu.















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération