Lewis Hamilton aura eu beau s'excuser auprès de Kimi Raïkkonen de son étourderie de la sortie des stands d'un Grand Prix du Canada à rebondisements, cela ne l'aura pas mis à l'abri des foudres des commissaires qui ont décidé de s'occuper de son sort, ainsi que de celui de Nico Rosberg qui s'est précité avec autant d'élan vers la sortie alors que l'autorisation n'était pas donnée.
Si sur la voie publique griller un feu rouge entraîne la perte de points, en Formule 1, le tarif est un recul de dix places sur la prochaine grille de départ. Qui sera mise en place en France, dans quinze jours.

Dans l'optique du championnat, ce n'est donc pas un fait anodin, surtout au moment où Kubica a pris les commandes du classement général. Une position qui pourrait donc durer encore un peu à l'entame de cette période estivale.














Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération