Giancarlo Fisichella est un incompris. Non, il n’a pas payé pour monter dans la voiture de « Force India » et il sera même rémunéré pour ça. Non, il n’était pas sans options pour 2008, il avait d’autres propositions. Et non, il n’a pas usé de la patience de Renault pour se voir signifier son non renouvellement de contrat, c’est Enstone qui l’a déçu.
« La voiture gagnante qu’ils m’avaient promis n’est jamais venue. Ils m’ont déçu.» dit-il. Quant au fait que cette voiture faisait quand même monter sur le podium et pafois gagner ses précédents équipiers lors des trois saisons écoulées, pas une remarque.

Côté « Force India », on lui a promis des points pour 2009 et des podiums pour 2010. Pour ce faire, Vijay Mallya, le boss, a récolté 50 millions de dollars supplémentaires pour faire tourner la boutique l’année prochaine, portant ainsi son budget global à 120 millions. Et il affirme être en contact avec d’autres investisseurs : « La Formule 1 et Force India est un projet que j’ai soigneusement pensé, en misant sur ce que je considère comme une chance énorme pour l’Inde. Je pense que ce sera un succès, mais pas tout de suite. »














Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération