Voilà une évidence qu’a tenu à rappeler Lewis Hamilton à ceux qui, de plus en plus clairement, mettent sur la sellette sa capacité à mener, seul, une équipe vers le titre suprême. Et développer ainsi le thème que Woking a beaucoup perdu en sacrifiant Fernando Alonso. L’Anglais a beau marteler que « ce que l’on dit sur mes performances m’importe peu, je préfère garder ma concentration sur le travail que j’ai à faire, » il répond encore sur cette course blanche de Bahreïn qui semble planter comme un fer rouge :
« J’ai fait une erreur et voilà que les gens se mettent soudainement à spéculer. Tout le monde fait des erreurs. Je suis persuadé qu’à 90 ans, Nelson Mandela continue à en faire. C’est la vie. Je ne suis pas Superman. »

« Ma victoire en Australie a démontré que nous étions prêts à relever le défi de cette saison. On ne peut pas nous juger sur une seule mauvaise course. Je crois que j’ai les capacités pour remporter le championnat. »
















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération