McLaren n’a pas tardé à réagir aux bruits venant d’Espagne et qui voulaient que Fernando Alonso et McLaren repartent ensemble sur de nouvelles bases pour l’année 2008. Le communiqué rédigé et relayé par Reuters est pour le moins concis et clair : « McLaren n'est au courant d'aucune discussion actuelle avec Fernando ou ses représentants. »
Contacté sur cette rumeur, l’entourage du double Champion du Monde avait été moins direct ne parlant que d’une option « improbable ». Du côté de Woking, en revanche, on n’a apparemment voulu laisser aucune ambiguïté.

Etonnant, néanmoins cet épisode alors que les deux protagonistes s’étaient jurés au moment de leur séparation de ne plus parler l’un de l’autre, tandis que Renault attend une décision de la FIA demain 6 décembre d’où pourrait découler celle d’un Espagnol qui intéresse aussi Red Bull ou Toyota. Et qui peut toujours prendre finalement une année sabbatique. Réponse ce week-end ?
















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération