Si notre Sébastien Bourdais a tout fait pour se faire pardonner de sa sortie avec une STR3 qui découvrait pour l’occasion la piste, jusqu’à se fendre de son acte de contrition, il n’en demeure pas moins que le team Toro Rosso est encore à cours de pièces pour lancer officiellement sa nouvelle voiture dans le grand bain de la Formule 1. Ainsi, après bien des tergiversations, l’écurie a finalement renoncé à l’aligner ce week end en Turquie. Repoussant, par là même, son apparition aux calendes grecques.
Car après Istanbul, c’est Monaco, soit pas vraiment l’endroit rêvé pour lancer une nouvelle monoplace. Dans les rues de la Principauté, la casse est vite arrivée. Ensuite, il y a l’expédition canadienne, soit un voyage lointain, imposant un transport de pièces réduit.

Du coup, la STR2B a encore quelques tours de piste devant elle. Mais un modèle éprouvé, notamment pour le Grand Prix autour du Rocher n’est peut être pas une si mauvaise affaire que ça.















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération