En Coréen, Miray signifie « futur ». Le message est clair : Chevrolet donne une idée de ce à quoi la sportive du futur pourrait ressembler. Ce coupé se distingue par des portes à élytre, des jantes de 20 pouces et une carrosserie ultra légère en fibre de carbone. Aluminium brossé, cuir naturel, métal liquide, voilà des matériaux que l’on a guère l’occasion de croiser dans les Chevrolet actuelle. La Miray s’équipe de deux moteurs électriques indépensants, situés sur les roues avant, aidés par un quatre cylindres turbo qui permet de varier les plaisirs entre traction propulsion et 4 roues motrices.
Francfort 2011-video : Chevrolet Miray concept : banzaï !
Ne rêvons pas, il s'agit ici, d'une pure étude de style. Ce roadster séduisant abrite surtout une solution de propulsion tout à fait innovante.

Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération