C'est un baptême du feu pour la commune de Fréjus, dans le Var (83), qui va accueillir pour la première fois un salon de la voiture d'occasion. Une bonne occasion pour les varois de venir voir et essayer au même endroit un nombre important de véhicules différents.
La manifestation aura lieu à la base nature François Léotard, dans un cadre verdoyant, à partir de demain 6 mars et jusqu'à dimanche 8. Les horaires d'ouverture sont compris entre 9 h et 18 h, sans interruption, et l'entrée est gratuite pour les visiteurs.
Ces derniers pourront trouver environ 200 véhicules exposés tout au long de ces trois journées. Des autos proposées par les concessionnaires de la région. Renault, Peugeot, Citroën, Opel , Dacia, Chevrolet, Mini, Saab, Fiat, BMW, Toyota seront entre autres présents. Il y aura des véhicules pour tous les budgets promet l'organisation… Et il sera possible d'essayer la plupart des véhicules.
Des animations sont prévues tout au long de l'événement, y compris pour les enfants avec deux manèges, des confiseries et de la petite restauration.
Bonus, les bénéfices éventuels de la manifestation seront utilisés pour permettre à des enfants défavorisés de partir en vacances avec leurs camarades (classe verte, classe de neige ou de découverte). Une belle initiative…
Comme d'habitude, soyez attentifs aux tarifs pratiqués, souvent un peu supérieurs aux prix du marché, et n'hésitez pas à négocier. En ce moment, les vendeurs sont près à faire beaucoup d'efforts pour déstocker leurs modèles d'occasion...
Plus de renseignements au 04 94 51 83 83.
















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération