L’esthétique de la GT-R ne fait pas l’unanimité et son constructeur semble déterminé à rallier davantage de suffrages autours des lignes de la GTR. Même si ses proportions devraient demeurer identiques ou presque, la prochaine génération de la GT-R pourrait adopter une face avant complètement repensée qui aurait en outre pour objectif de maximiser ses appuis et d’augmenter sa stabilité à haute vitesse.
Un autre changement est attendu de la prochaine génération ; au niveau de la motorisation cette fois-ci. Laquelle pourrait devenir hybride dans un but avoué de réduire la consommation… du bolide. Le groupe motopropulseur hybride serait alors semblable, dans le principe, à celui utilisé sur l’Infiniti M35h ouencore le concept Infiniti Essence. Quant au système type « stop and start » et à la désactivation des cylindres, ils devraient être également adoptés, de série s’entend.
Alors que le modèle actuel devrait continuer développer par touche dans les années à venir, la nouvelle génération pourrait pointer le bout de son nez à l’horizon 2017 -2018. C’est loin.


















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération