Il y a visiblement une fuite qui s'ouvre pour déverser son flot d'images d'Astra après tous les teasings officiels lancés par Opel. Tant mieux pour nous. Après un set de photo montrant une Astra savamment masquée par quelques dessins ainsi que certains de ses concepteurs, voilà les meilleurs photos officielles de cette nouvelle Opel Astra désormais entièrement nue et vue sous tous les angles.
Le thème design est visiblement la "crosse" que l'on retrouve sculptée sur les flancs mais aussi dans le dessin des feux arrière ainsi que sur la paupière d'antibrouillards. Les liens familiaux avec l'Insignia sont flagrants mais le traitement de la poupe, notamment sa malle enchâssée très en retrait du bouclier arrière, est plutôt impressionnante. Cette ouverture ne sera peut être pas un monument de praticité mais ça a de la gueule.
Certes, les photos présentent une finition haut de gamme (en 2.0l CDTi) avec des jantes de grand diamètre plutôt flatteuses mais l'ensemble harmonieux dégage une certaine présence. Plus que l'Insignia peut être.
L'offre moteur sera complète et comprendra les derniers blocs inaugurés par l'Insignia, comme le 1.6l 180ch, mais également un nouveau 1.4l Turbo d'entrée de gamme développant de 120 ch à 140ch.
En diesel, attendons nous à une gamme allant du 1.3l au 2.0l CDTi en passant par un 1.7l ainsi que des variantes Ecoflex.
L'Astra sera déclinée en coupé GTC, en break et probablement en cabriolet CC.
via Carscoop



















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération