Totalgaz est une filiale du Groupe Total qui, depuis plus de 30 ans, commercialise des GPL (gaz pétrole liquéfiés) sous forme de butane, de propane et de GPL-c en France et dans le monde. Son ambition : associer performances économiques, financières et exigences renforcées en matière de responsabilité sociétale et environnementale. Totalgaz indique qu'il est le premier propanier à proposer une offre spécifique aux collectivités locales : il souhaite leur faire découvrir la souplesse du GPL et les convertir à cette énergie propre et économique en leur proposant en exclusivité une gamme complète de solutions GPL.
Totalgaz souligne : "Où qu'elles soient situées, même dans les zones les plus reculées, et quels que soient leurs besoins, les communes ont accès, grâce à Totalgaz, à une énergie économique et propre." Voici ses différentes offres :
- l'offre éco : elle s'adresse particulièrement aux mairies équipées d'une flotte de véhicules roulant ou pouvant rouler au GPL-c (GPL carburant).
- l'offre solo : elles ont la possibilité d'alimenter en gaz un bâtiment de leur choix (une école ou un gymnase, par exemple).
- l'offre rezo : c'est un lotissement ou une commune toute entière pouvant être raccordé(e) à un réseau propane que Totalgaz conçoit, construit, approvisionne et entretient.
- l'offre dispo : une utilisation bouteille (cuisson, chauffage…).
Totalgaz a créé un site dédié aux collectivités locales qui présente ces offres : http://totalgaz.total.fr/collectivites/index2.htm. Et il mentionne les atouts du GPL carburant aux adresses suivantes : www.totalgaz.fr/GPL et http://totalgaz.total.fr/gpl.
(Source et Photo : Totalgaz)















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération