Evoquer Gordon Murray, l’ingénieur des super McLaren de Formule 1 des années 80, c’est évoquer la passion automobile, quelle que soit la taille de l’auto. De la plus petite (à l’instar de son projet en cours baptisé T25) à la plus sportive (McLaren F1 des années 90), en passant par la Light Car Company Rocket (toujours dans les 90’s).
Lorsque j’avais brièvement présenté l’état d’avancement du projet T25 il y a peu de temps (heureusement Séverine m’avait emboîté le pas), j’avais mentionné que Gordon Murray avait en tête de nous refaire une sportive, radicale. A l’heure actuelle, ce projet en est encore à ses balbutiements. Au point que Murray envisage aussi de vendre les plans de sa nouvelle supercar à qui en voudrait bien même s’il est aujourd’hui engagé dans un partenariat avec Caparo. Au point également de ne pas encore décidé de l’emplacement du moteur. A l’avant, au centre ou à l’arrière, rien n’est décidé !
Source : Autocar
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération