Après le lancement des séries spéciales GO ! Brasil sur ses modèles i20, i30 et ix35, Hyundai Motor France lance une opération de financement spécifique de type « 3 mois de loyer offerts ». Cette offre spéciale « Coupe du Monde » est valable depuis le 1er mai dernier et jusqu’au 31 juillet prochain. Voilà en quoi elle consiste : tout acquéreur d’une citadine i20, du monospace compact ix20, d’une familiale i30 ou du SUV ix35 en LOA (location avec option d’achat) ou en LLD (location longue durée), se verra offrir ses trois premiers loyers. Cette offre sera notamment mise en avant dans les concessions de la marque à l’occasion des journées portes ouvertes Hyundai organisées les 15 et 16 juin prochains.
Hyundai affiche clairement ses intentions : « L’engagement de notre marque en faveur du football constitue pour Hyundai Motor France un élément clé de notre stratégie marketing et la voie idéale pour entrer en relation avec de nouveaux clients dans l’Hexagone », explique Vincent Bernard, directeur Marketing Hyundai Motor France.
















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération