Renault a décidé de renoncer aux 125 millions d’euros proposés par l’Etat pour la construction de sa future usine de batteries sur son site de Flins, dans les Yvelines. En outre, ce projet a pris beaucoup de retard. Annoncé mi-2012, il ne devrait pas voir le jour avant 2014. Mais « qu’est-ce que cache cette décision ? », s’est interrogé l’ancien ministre de l’Industrie, Christian Estrosi, vendredi dernier sur France Info, en insistant sur le fait que « les dirigeants de Renault ne tiennent jamais aucun de leurs engagements ! ». Caradisiac s’est rendu à Flins, ce lundi, où le constructeur tenait un forum pour tirer un premier bilan sur une expérimentation avec ses véhicules électriques, et a tout simplement posé la question à Carlos Tavares, le numéro 2 de la marque au Losange…

Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération