Alors qu’il aura connu une saison 2012 compliquée, l’an prochain il pourra bénéficier dès le début de la saison du moteur Chevrolet. En 2012, il aura d’abord dû composer avec un moteur Lotus pas au niveau de la concurrence (Chevrolet et Honda). Par la suite, faute de disponibilité suffisante des blocs Chevrolet, il aura dû partager son baquet avec son équipière. Cela ne l’aura pas empêché de réaliser quelques belles performances, sans cependant jamais pourvoir véritablement concrétiser.


« C'est un privilège d'avoir Seb de nouveau au volant de la n°7 du Dragon Racing », a commenté Jay Penske, le propriétaire de l'écurie. « Je suis vraiment impatient de voir la prochaine saison arriver et avec Seb au volant, le meilleur est à venir », a-t-il ajouté. Séabstien Bourdais est bien entendu ravi de pouvoir poursuivre et tenter de concrétiser : « C'est avec un véritable plaisir que je reviendrai effectuer ma seconde saison au sein de Dragon Racing. Avoir mis les choses sur pied rapidement est une vraie motivation pour 2013 après les obstacles rencontrés cette année. Avec la stabilité du personnel, des sponsors et de l'expérience récoltée cette saison, je suis vraiment confiant quant à nos chances de bons résultats ».


Sébastien Bourdais devrait retrouver au moins un de ses compatriotes sur les grilles de départ. Simon Pagenaud sera sans doute en effet à nouveau du départ même si on ne connaît pas encore son écurie.